Secteur25  est avant tout un groupe musical fondé en 2013 par des amis d’enfance qui ont grandi ensemble: Dino (Donald AGBOVI) et Full Fresh (Hilaire AJAVON). Étant au tout début une équipe de 5 jeunes gens, ils forment aujourd’hui un duo. Les trois autres se sont lancés dans d’autres domaines notamment  Joscarito  (Jean-oscar APEDO) qui entama la conception graphique.

Le duo  Secteur25  était à la base un groupe de jeunes rappeurs qui lança son premier single officiel en 2015 titré “Fuck Like This”  après de nombreux essais en studio avec des arrangeurs comme DJ Jacob et  Leo Beat  du Togo.

Suite à plusieurs lancements du genre Hip-hop, les Secteur25 mettent les voiles sur la musique afro et le R&B en 2017 avec le lancement de God Bless (premier clip officiel). Un son qui fit décoller la carrière de ces jeunes prodiges de la musique togolaise.

C’est en été 2018 que le duo  Secteur25  se révéla au grand public togolais à travers leur morceau culte “50;50” dans lequel ils chantent la complémentarité entre conjoint. Un son concept qui les a permis de fréquenter beaucoup de grandes scènes du pays notamment le Stade Omnisports de Lomé, le palais de congrès de Lomé, Miss Togo Petite taille, La foire Adjafi, Biam summer Beach Party…

Jusqu’alors, le duo Secteur25  reste silencieux sur ses projets mais promet, pour bientôt, une sortie rocambolesque!!!

Laisser un commentaire