Adzistar, à l’état civil ADZIWONOU Kokou Minyanu est né un 1er avril à Lomé d’un père et d’une mère togolaise. Il a fait ses études à Lomé. Aimant le football, Adzistar débute dans les parages de Bè kpota en tant que footballeur où il a joué la 2ème division Nationale avant de se lancer dans la musique. Très tôt, il a participé aux activités culturelles de son école en interprétant des morceaux étrangers. En 2007, l’artiste très passionné, frappe aux portes de mix box production et enregistre son premier single officiel titré « agbessi gnale » qui le révèle aux medias togolais. en 2008, avec le soutient de son entourage il fait une collaboration avec Olibig ,une belle sonorité dans laquelle ils exhortent les africains à être unis, un son réalisé par l’arrangeur Kurones. En 2010, l’artiste quitte le Togo pour la chine par l’intermediaire de son Grd Frere ADZIWONOU Jacques …où il arrive à s’intégrer facilement dans le showbiz chinois grâce à sa détermination. Il signe quelques mois après un contrat avec une grande maison de publicité ce qui lui permet de se faire découvrir et de participer aux grandes scènes (miss chine et Pepsi China Tour et tant d’autres…) Des lors, l’artiste très sollicité devient, l’un des meilleurs Mc togolais en chine.. L’artiste arrive à drainer une foule grâce à son style d’animation répondant à l’exigence du public chinois et internationale. En 2012, il enregistre sous Everlast Music le titre « my time », des textes engagés où il parle de lui, clip réalisé en Chine. Il revient un an après pour dénoncer les vrais problèmes de la nation togolaise à travers le titre « My dream ». Ayant gardé de bonns relations avec le monde du showbiz togolais, il revient au pays en 2015 pour réaliser une collaboration avec les concepteurs du awaleg, le groupe tach noir , « eh passeh » vu le jour et va rapidement conquerir le coeur des mélomanes. L’artiste et son staff lance alors une marque de vestimentaire « eh passeh » (casquettes, bracelets, t shirts …). Ce single a permi à l’artiste de faire de grandes scènes et une série de show case à Lomé. Quelques mois plus tard, il fut sollicité par la charmante Alicia la perle pour une collaboration titré « love story », une belle reprise pixellisé par Atomik Corporation. Ayant séduit le public togolais par la qualité de ses produits, il ira à filosofik music pour enregistrer une collaboration avec l’ex sociétaire du groupe maniac team parfait avosse sur un beat hip hop …

Trentaine révolu, il est nominé en 2014 et 2015 dans la catégorie meilleur artiste de la diaspora aux all music awards et devient dès lors l’un des artistes les plus influents de la diaspora grâce à son style et à son charisme, et est resté désormais dans le coeur des mélomanes Togolais. Adzistar, ayant fait ses preuves en chine et au Togo son pays d’origine, il fait danser toutes les couches sociales et chante dans plusieurs langues (français, anglais, allemand, chinois,) Il se prépare activement pour le lancement de son premier album. Un album de 14 titres sur lequel on retrouvera toutes les tendances musicales… avec plein de collaborations avec des artistes nationaux et internationaux.

#UCM_ICU New Single  á Télécharger ici: [wpdm_package id=’1810′]

‪#‎ADZISTAR‬
‪#‎EHPASSEH‬
‪#‎UCM‬-ICU

23 Commentaires

  1. This is the perfect web site for everyone who wishes to find out about this topic.

    You know a whole lot its almost hard to argue with
    you (not that I actually would want to…HaHa). You certainly put a fresh spin on a subject which has been discussed for many years.
    Wonderful stuff, just excellent!

  2. Unquestionably imagine that which you said.
    Your favourite reason seemed to be on the net the easiest factor
    to understand of. I say to you, I definitely get annoyed at the same
    time as folks think about issues that they plainly don’t realize about.
    You managed to hit the nail upon the top and defined out the whole thing without having side
    effect , people can take a signal. Will probably be back to get more.
    Thanks

  3. Hey There. I found your blog using msn. This is a really well written article.

    I will make sure to bookmark it and come back to read more of your useful information. Thanks for the post.
    I will certainly comeback.

  4. I used to be suggested this blog by means of my cousin.
    I’m no longer sure whether this publish is written via him as no
    one else realize such distinctive approximately my difficulty.
    You are incredible! Thank you!

  5. Very nice post. I just stumbled upon your blog and wanted to say that I’ve truly enjoyed surfing around your blog posts.
    After all I’ll be subscribing to your feed and I hope you write again very soon!

  6. My spouse and I absolutely love your blog and find the majority of your post’s to be just what I’m looking for.
    Does one offer guest writers to write content in your case?

    I wouldn’t mind creating a post or elaborating on many of the subjects you
    write concerning here. Again, awesome weblog!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici