Sorti le 24 Aout passé, le nouvel album (le premier d’ailleurs) de P.eddy fait actuellement plus de 250 téléchargements. Pour son premier disque, il a entreprit de le mettre à la disposition de tout le monde ; il est complètement gratuit.

Album de 20 titres, PICSOU REIGNS réunit sur un même projet des rappeurs Togolais et d’ailleurs comme Wp Babajéjé du Bénin, Smayle de Côte d’Ivoire, Crime Team du Sénégal… Les thèmes abordés aussi étonnant que puisse paraitre sont le sexe, la vie avec de l’égotrip qui flotte dans l’air.

Télécharger PICSOU REIGNS ici

P.eddy fait partie de l’un des labels les plus professionnels et controversés du milieu musical Togolais : la LSS (dont font partie le rappeur Peewii, Chorus, Nucklé’R…). Depuis sous la houlette de cette maison qui a fait connaitre le talent de plusieurs artistes Togolais tant par des collaborations de groupe ou par des sorties individuelles. Rappeur cru, P.eddy se dévoile comme un type assez discret qui n’arrive à faire entendre sa voix que quand il est en studio ou en groupe. C’est clair qu’il est très chaud quand il est bien entouré. Mais pour lui, il est temps de s’affirmer, de se faire connaitre loin des influences de la LSS.

Dans une interview accordée au média Musiq Press, il affirme qu’album c’est pour se faire connaitre. Il affirme également qu’il était temps pour lui de sortir de jupon de la LSS.

Laisser un commentaire