MAXFIRE : « ELISABETH APAMPA EST EN RELATION AMOUREUSE AVEC SON DIRECTEUR… »

0
1398

3 ans après la sortie (29 Juillet 2016 – 29 Juillet 2019), Maxfire compte renouveler cette magie : celle de refaire un autre tube, une habitude dont il fait preuve depuis le très mémorable Toto.

Hier, l’artiste orchestre du peuple (surnom de Maxfire) a sorti publiquement son nouveau titre « OKPOEA ? » dont l’annonce a été faite depuis le début de la semaine passée. Rien de surprenant dans cette annonce quand on connait la stratégie de communication assez pointue de Max. Il accorde une valeur assez importante au digital et c’est par lui qu’il est devenu aujourd’hui une star. Bien coiffé, un œil fermé, tels sont les illustrations présentes sur la cover qui enveloppe le morceau avec en grand le titre.

Sorti juste il y a quelques heures, le titre compte actuellement plus de 600 téléchargements, ce qui dénote de la fraicheur de cet artiste qui enchaine les hits depuis la sortie très spectaculaire de son fameux Toto. A se poser comme question comment fait-il pour être aussi inspiré. La recette ne change pas mais constitue en fait pour lui une sorte d’identité propre à lui. Artiste complet, Max compose lui-même sa musique et c’est avec une facilité déconcertante qu’il arrive à dire des vérités dessus.

La vérité dite avec de la blague n’est plus que drôle, l’artiste le sait très bien puisque c’est son habitude de sortir ce genre de sons. Il n’hésite pas y balancer des ‘’dossiers’’ sensibles ou pas. De l’animatrice radio Elisabeth Apampa qui sortirait avec son directeur, ou de l’animatrice Rachida Djibril et Sabi Le Sénateur (Manager et Producteur de l’artiste) qui auraient des aventures cachées… ou de Mic Fl***** qui adorent avoir des rapports sexuels qu’avec des mineurs, Maxfire sort cet incroyable titre comme de l’amusement mais ça sonne en même temps de l’éducation comme quoi il faut avoir voir et entendre avant d’affirmer.

Il faut savoir que MAXFIRE, c’est le meilleur tube de l’année 2017 avec son « Kpangogo » aux All Music Awards. C’est également un tube e, 2018 avec sa célèbre collaboration avec Juliano sur le « Mimè Tcha Tcha », un morceau qui traite de l’actualité sur un phénomène de partages d’informations non avérées sur les réseaux. 2019 voit la sortie de deux titres « Yesu gbana (Jesus revient) » et « Esso Labalè », une manière spéciale à lui de dire merci à Dieu pour ses bienfaits et son soutien considérable dans sa vie. Tout ça fait de l’artiste orchestre du peuple le hit maker de tous les temps sans même qu’il ne le revendique.

Okpoea à téléchargez directement ici « OKPOEA ? »

Découvrez ci-dessous la vidéo démo a été réalisée pour faire patienter les mélomanes jusqu’à la sortie du clip officiel.

Laisser un commentaire