Luzyofficiel 20190615 0001.jpg
Luzyofficiel 20190615 0001.jpg

Sans doute, l’un des rappeurs les plus quotté de la capitale ; Pikaluz est le révolutionnaire qui a terminé ce qu’a commencé le rappeur Peewi et ses ainés dans le hiphop togolais, je cite par respect Yaovi Ketheti alias le Tupac Togolais. Avec plusieurs singles qui font la une de tout le Togo, Pikaluz confirme son titre de Dieu inéluctable du rap en lançant officiellement son tout premier album. Ca y est, le rappeur est sorti de l’underground. Maintenant, est venu l’heure de l’interminable bataille pour la conservation de sa réputation. Voici annoncé pour le samedi 22 juin 2019 ce qui peut-être considéré comme son premier méga concert dédicacé a l’album titré « Klimalor ». Ou est jusque-là l’erreur ?

Eh bien il n’y en a vraiment pas ! Pikaluz est le rappeur qui de justesse a su éviter par sa clairvoyance, certaines erreurs dont les conséquences ont annihilé les carrières de ces prédécesseurs. Où du moins, pour le moment ! Fidèle et loyale envers son équipe, l’une des solides raisons justificatifs de son succès, le rappeur avance avec ardeur dans l’accomplissement de ces objectifs.

Cependant il faut dire et noter que, si un jour cette carrière fulgurante finit par s’éteindre, on ne peut accuser que son équipe. Il faut bien que l’erreur vienne de quelqu’un et pour l’instant, on sait qu’elle ne viendra pas du rappeur Pikaluz. Meilleur rappeur un jour, Meilleur rappeur toujours !

Lire aussi Les erreurs qu’on ne doit pas commettre quand on est staff

Toutes les espérances sont tournées vers ce concert qui est le tout premier qui ouvrira les portes des grandes vacances. La date choisie n’est pas anodine. Elle coïncide exactement avec la fin du baccalauréat qui vient de commencer en ce jour du lundi 17 juin. Par contre, il faut souligner qu’à seulement cinq jours d’un tel concert, la communication sur l’événement est incroyablement dormante.

Ce concert représente beaucoup plus qu’un simple show pour Pikaluz, car sa réussite sera la véritable confirmation de sa notoriété vis-à-vis du public togolais. C’est un rassemblement de plusieurs défis. D’un coté, son nouveau clasheur Santrinos Raphael qui a déjà fait ses preuves en remplissant la grande salle du palais des congrès attend patiemment de quoi se moquer et de l’autre, son fidele ami Black-T a déjà réussit son grand coup dans la même salle. Il n’a donc aucun autre choix a part la réussite. Alors, s’il faut se mettre à la place de pikaluz en ce moment, imaginer le taux impressionnant d’adrénaline produite dans son corps par unité de temps.

N’empêche que ce concert sera vraiment riche en vibrations, mouvements, kicks, gimmicks, surprises, adrénaline… bref le rendez-vous du hip-hop c’est ce samedi au palais des congrès de Lomé. J’espère que pour une fois, âpres plusieurs semaines, les chiffre de vente d’album seront affiché et que cela commencera par « Klimalor ».

1 COMMENTAIRE

  1. Hello there! This is my first comment here so I just wanted to give a quick shout out and say I truly enjoy reading your articles. Can you recommend any other blogs/websites/forums that go over the same topics? Thanks!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici