Et encore une énième sortie et coup de maître pour l’auteure de la meilleure chanson au festival sahel hip-hop musique du monde 2019. K-Roll a dévoilé ce 1 Juin ce qui vient confirmer qu’elle reste le numéro 1 quand il s’agit de musique lover au Togo, et Kiko la lui répond avec tout l’amour qu’il faut.

Depuis son entrée très criarde dans la musique Togolaise, K-Roll désormais sous la production de Best Music Land n’a cessé d’impression son public par son talent, ses messages et par le plus important ses prestations qui sont d’une énergie incroyable. Elle ne laisse rien au hasard quand il s’agit de faire parler d’elle sur les réseaux qui semblent être pour elle un terrain de jeu, elle s’en sert pour attirer plus de fans et d’admirateurs de sa musique. Toujours avec une image et une communication professionnelle à la hauteur de son talent, elle a dévoilé un très beau visuel qui annonçait la sortie prochaine.

Sur la cover, la diva dans un haut noir qui laisse entrevoir une partie de sa poitrine avec une belle jupe jaune. Visage triste, on peut lire de la déception sur sa figure. A sa droite, on remarque Kiko avec la tête dans la main, pensif le tout sur un fond amoureusement fleuri. Les pages du livre d’amour commencent à être déchirées quand la distance se hisse comme ennemie. Leur amour se fera désormais à distance mais cela n’empêche rien à ce que l’un ressent à l’autre. Comme l’a dit Kiko : « savoir s’aimer à distance, c’est ça l’amour… ». K-Roll chante son départ mais l’amour reste, elle le fait très bien sur sa propre voix comme l’a remarqué Tha Vicious, l’un des meilleurs producteurs de musique de la capitale.

K-Roll actuellement, c’est 8 titres officiels (de Dzidzoemé à Tu vas me manquer), plus de 25 scènes et performances ici et ailleurs (de son voyage au Sénégal au Tempo Festival en passant par sa performance à la finale de Miss Togo 2018), 8 trophées et récompenses (de la meilleure artiste découverte 2016 à la meilleure chanson au festival sahel hip-hop musique du monde en 2019 en passant par son trophée du meilleure artiste féminin en 2017). Tu Vas Me Manquer, c’est plus de 9000 vues en l’espace de quelques jours. Découvrez ci-dessous le très beau clip réalisé par Steven Awuku.

Laisser un commentaire