Biographie

attise la curiosité de certain et le désir des autres… – Wadjo radio

Written by 228mixdj


L’abominable nouvelle chanson de Dia Nu’Ella.
La chanteuse togolaise dont on connaît mieux les formes que les mélodies, a basé son mini succès actuel sur la provocation sexuelle. En adoptant des pauses suggestives sur ses photos  promo et sur les podiums et en laissant entrevoir son intimité, elle a attisé la curiosité de certain et le désir des autres. Passant de Night club en soirées d’entreprise ou privées, la bimbo a gagné le pari de se faire connaître du public togolais à la vitesse éclair et récolté, parait-il, pas mal de CFA, sans qu’on sache vraiment si elle était artiste ou chauffeuse de salle.
On attendait donc avec impatience sa nouvelle sortie pour enfin pouvoir juger de ses qualités de chanteuse et là, catastrophe !! Son featuring avec Zaga Bambo est plus nul que nul.
Sa voix tout d’abord  rappelle plus les vendeuses de poisson sur le port de pêche, que le chant des sirènes et les fausses notes qu’elle émet, sans doute oubliées par un arrangeur distrait, nous évoque un concours de chant pour débutant ou un karaoké.
Pire encore, les paroles de la chanson nous interpellent : «  je ne comprends pas pourquoi vous êtes jaloux ohé.. »
A qui s’adresse la chanteuse et qui pourrait être jaloux et de quoi ? De son talent ? De sa beauté ? De sa voix ? De son argent ?
La chanteuse en herbe devra patienter encore un peu pour affronter la jalousie des autres, et nous lui conseillons fortement de se concentrer sur l’essentiel de son métier d’artiste, comme travailler sa voix par exemple, les paroles de ses chansons, son look et sa façon de bouger si elle veut faire carrière dans la musique, exciter l’appétit masculin n’étant, dans ce domaine, pas suffisant pour devenir une véritable artiste.

 



Source link

About the author

228mixdj

Leave a Comment