Mr “WINIGA” un artiste à soutenir et à promouvoir vu les valeurs qu’il prône

0
526
LE ®ETOUR DE Mr WINIGA

Notons qu’après le son à succès de Mr WINIGA titré MAWU DRIVER, l’on a plus eu de projet proprement dit de ce dernier. Ce long silence dont ses fanatiques étaient victimes est rompu en Novembre 2017, où L’artiste sort deux nouveaux Tubes validés par le public Togolais à savoir MAWU DRIVER 2 et “AGO” qui lui permettent de revenir au devant de la scène musicale Togolaise. Cependant, à quoi ce moment de silence a t’il servi? Notre Artiste est-il là pour de bon cette fois-ci ?

Mr WINIGA nous répond en ces termes je cite 《 je dirais pas un moment de silence, mais plutôt un moment de travail sur ma personnalité et mon style de musique. Ainsi, mes objectifs sont clairs et nettes .*》《 *Pour ce qui concerne mon retour, j’ai fais ma part, maintenant c’est aux publics de décider si je dois être toujours là pour leurs offrir mes créations en me soutenant de diverses manières possibles car c’est pour eux que je Chante. Merci

Il faut noter aussi que notre Star a participé en Juin 2017 au projet de musique de l’association Jeune Vaillant qui consistait à prôner l’apaisement sur le Campus universitaire de Lomé titré “Mimgba da Gaz” et tout récemment en Décembre 2017 membre du Collectif TOGOVIWO pour un son d’apaisement de coeur tout en implorant la paix sur toute l’étendue du territoire Togolais .

Ainsi, avec ces deux chansons, nous remarquons que notre Artiste n’hésite pas à prêter sa voix, son talent et inspiration pour la bonne cause.

Mr WINIGA un artiste à soutenir et à promouvoir vu les valeurs qu’il prône.

Commentaires

Lâchez commentaire sur 228mixdj

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

neuf − 1 =